menudroite.php

partenaires

welcome

Bienvenue sur cette page dédiée à notre magnifique et talentueuse équipe de quidditch! En effet, Serpentard peut se vanter d'avoir toute une équipe, étant donné que nous avons gagné la coupe de quidditch durant 7 années consécutives! (voir plus loin). Aucune autre équipe de Poudlard ne peut en dire autant! De plus, il faut mentionner que les robes des joueurs de Serpentard sont d'un superbe vert et qu'ils sont tous équipés de Nimbus 2001, offerts par Lucius Malefoy. Mais voyons un peu qui sont les champions qui composent la merveilleuse équipe de Serpentard.

Membres de l'équipe à travers le temps (et actuellement bien sûr!)

Capitaines : Marcus Flint (jusqu'en 1994), Graham Montague(1995) et Urquhart (1996)

Gardien : Miles (ou Kevin) Bletchley

Batteurs : Perigrin Derrick et Lucien Bole (jusqu'en 1994), Vincent Crabbe et Gregory Goyle (1995-1997)

Poursuiveurs : Graham Montague, Warrington, Marcus Flint (jusqu'en 1994), Adrian Pucey (1989-1996 ou 1997), Émilie Malefoy (1993-?)

Attrappeurs : Terrence Higgs (jusqu'en 1992) et Drago Malefoy (1992-1997)

Subtitut : Émilie Malefoy

Coupes remportées par notre équipe :

1985 - 1986 - 1987 - 1988 - 1989 - 1990 - 1991: Gagnant de la coupe de quidditch

Impressionnant, non?

(n.b. Dans la fanfiction, pour les besoins de notre histoire, Serpentard remporte également la coupe en 1994)

Marcus Flint

Mais, il m'est impossible de vous parler de quidditch, sans vous parler de notre ancien capitaine, Marcus Flint. Personnellement, c'est lui qui m'a vraiment intéressée au quidditch. Quand je suis arrivée à Poudlard, j'avais beaucoup entendu parler de ses brillants exploits (avouons qu'on lui doit plusieurs coupes) et j'avais vraiment très hâte de le voir jouer. C'est vraiment un excellent joueur et un poursuiveur extrêmement talentueux. Il est vraiment très rapide et très agile sur son balai et c'est vraiment beau de le voir aller! Aussi, c'est un gars qui n'a pas peur de foncer et surtout, qualité essentielle pour tout élève de Serpentard, il est prêt à tout pour gagner! Il est aussi un très bon capitaine, toujours en train d'encourager ses joueurs, de les stimuler et de planifier avec eux des stratégies audacieuses qui vont leur permettre de gagner le match! Il est infatigable, d'après ce que m'a raconté Drago, et il est toujours déçu quand l'entraînement se termine. Dans la salle commune, vous le verrez souvent le nez rivé à son calepin où il esquisse rapidement le terrain de quidditch avant de dessiner les joueurs avant d'ajouter un amas de lignes pour illustrer les déplacements qu'ils devront faire. Oui, vraiment, il prend son rôle de capitaine très au sérieux, il se dépasse toujours plus d'un match à l'autre et je suis persuadée que nous avons beaucoup de chance de l'avoir dans notre équipe, car c'est un véritable CHAMPION! Lâche pas, Marcus, t'es le meilleur!

Voici Marcus Flint, notre talentueux capitaine et c'est à moi, Émilie Malefoy qu'il adresse ce beau sourire!

Voici une photo des principaux joueurs de Serpentard avant un entraînement en 1992. Sur cette photo, vous apercevez (de gauche à droite): Perigrin Derrick, Marcus Flint, Drago Malefoy et Warrington.

:: xhtml 1.0 strict :: :: css2.1 :: decoupe et mise en page xhtml / css :jp949 pour :: decoupe-fr.com ::