menudroite.php

partenaires

welcome

Nom complet : Marcus Flint

Date de naissance : 1975

Maison àPoudlard : Serpentard

Sa famille : inconnue, mais la femme de Phineas Nigellus Black, Ursula Flint a peut-être un lien de parenté avec lui.

Ses qualités : excellent Poursuiveur au Quidditch, ingénieux et prêt àtout pour gagner

Ses défauts : il est arrogant et tricheur

Ses amis: Émilie et Drago Malefoy, Graham Montague, Warrington, Miles Bletchley, Lucien Bole, Perigrin Derrick, tous des joueurs de Serpentard

Ses ennemis: Olivier Dubois et les élèves de Gryffondor

Amoureux ou célibataire? : Marcus Flint vient de se fiancer avec Émilie Malefoy qu'il fréquentait depuis 3 ans.

Métier souhaité : joueur de Quidditch professionnel

Interprété dans les films par : Jamie Yeates dans« Harry Potter et la Chambre des Secrets»

Biographie de Marcus : (selon J. K. Rowling)

Il est né en 1975 et est entré à Poudlard en septembre 1986. Le Choixpeau magique l'envoie à Serpentard et ses talents de Poursuiveur lui permettent d'intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison dont il devient plus tard le capitaine. Serpentard remporte d'ailleurs la Coupe durant les six années qui suivent l'arrivée de Marcus! Il y est sûrement pour quelque chose! Lorsque Harry et Drago font leur entrée àPoudlard en septembre 1991, Marcus est alors en sixième année et c'est avec beaucoup de plaisir qu'il permet àSerpentard de remporter, pour la 7e fois consécutive, la coupe de Quidditch de Poudlard!. En 1992, c'est avec euphorie que Marcus accepte le cadeau de Lucius Malefoy, soit 7 Nimbus 2001 flambants neufs pour ses joueurs et il nomme Drago Malefoy attrapeur de l'équipe. Malheureusement pour Marcus, l'année s'annonce décevante, car en plus d'avoir de voir les matchs de Quidditch annulés àcause de la réouverture de la Chambre des Secrets, il a de la difficulté avec ses résultats scolaires et devra d'ailleurs reprendre son année en septembre 1993. Pour sa dernière année àPoudlard, il est bien décidé de remporter la Coupe de Quidditch une dernière fois, même si pour cela, il lui faut se déguiser en Détraqueurs avec Drago, Crabbe et Goyle pour déstabiliser Harry. Malheureusement, leur stratagème échoue. Finalement, après avoir perdu la Coupe face aux Gryffondor, en juin 1994 (pas dans la fanfiction!), Marcus quitte Poudlard et les livres ne nous en disent pas plus sur ce qu'il devient!

Biographie de Marcus (selon Émilie Malefoy) Premièrement, je tiens àdire que, contrairement à ce que vous pouvez penser, Marcus Flint n'est plus célibataire! Ça fait trois ans qu'il sort avec celle qui est àla fois l'une de ses meilleures amies et sans aucun doute sa plus grande admiratrice, c'est-à -dire, moi, Émilie Malefoy! Je suis en effet la petite amie de Marcus Flint et dans quelques temps, je serai aussi sa fiancée. Pour en revenir àMarcus, les livres ne nous donnent aucun indice sur ce qu'il devient une fois qu'il a quitté Poudlard. Mais, moi, je sais ce qui s'est passé et c'est avec joie que je vais vous le raconter! D'abord, en sortant de l'école, Marcus s'est fait engager comme Poursuiveur dans le club de Flaquemare, la même équipe qui a recruté Olivier Dubois. Marcus et Olivier sont devenus amis finalement, maintenant qu'ils jouent dans la même équipe. Et même s'il a terminé ses études, Marcus se rend souvent àPoudlard pour me visiter et grâce à la bienveillance du professeur Rogue, il peut venir quand cela lui plaît. Marcus assiste d'ailleurs àtoutes les tâches du Tournoi des Trois Sorciers et il est mon cavalier pour le Bal de Noël. Puis, en octobre 1995, sous la pression de ses parents qui veulent qu'il ait un vrai métier (pour eux, le Quidditch n'en est pas un), il s'envole pour la Roumanie afin d'étudier les dragons avec Charlie Weasley. Mais, quelques mois plus tard, lassé, il revient en Grande-Bretagne et reprend sa place dans l'équipe de Flaquemare. Vous en saurez davantage plus tard, car je ne dois pas aller plus vite que mon histoire!!!!

:: xhtml 1.0 strict :: :: css2.1 :: decoupe et mise en page xhtml / css :jp949 pour :: decoupe-fr.com ::