menudroite.php

partenaires

fanficmalefoy

emimalefoy

Je m'appelle Émilie Malefoy. Je suis la fille de Narcissa Malefoy (née Black) et de Lucius Malefoy, ainsi que la soeur jumelle (non identique, bien sûr!) de celui que beaucoup d'entre vous détestent, c'est-à-dire, le seul, l'unique, Drago Malefoy. Quand je ne suis pas à Poudlard, où je poursuis présentement mes études à Serpentard en compagnie de mon frère jumeau depuis déjà 6 ans, j'habite au prestigieux manoir Malefoy, situé dans le Wiltshire. J'adore notre manoir! Il est si grand qu'on pourrait s'y perdre et chaque pièce a un décor somptueux élaboré par ma mère. Je suis également très fière d'appartenir à la célèbre et très respectable famille des Malefoy. Mon père est quelqu'un de très connu et de très généreux. Il fait d'ailleurs de fréquentes et importantes donations à l'hôpital de Ste-Mangouste et il donne toujours son appui au Ministère de la Magie. L'ancien ministre de la Magie, Cornelius Fudge, et lui ont longtemps été en bons termes. Bref, je suis très fière de ma famille, issue d'une lignée au sang pur.

Mais, à Poudlard, le seul problème, c'est la mauvaise réputation des Serpentard face aux autres maisons. Sous prétexte que Vous-savez-qui a étudié à Serpentard, tout le monde croit que les élèves de cette maison ne sont que des paresseux, des tricheurs, des menteurs, des gens détestables et méprisants qui vont tous devenir des adeptes de la magie noire! Eh bien, tout ça, c'est archi faux (sauf peut-être ce qui concerne la magie noire!) et c'est justement pour vous le démontrer que j'ai décidé de prendre la plume aujourd'hui. Je vais donc vous raconter la VRAIE histoire de Serpentard, et non celle répandue par cette chroniqueuse moldue qui a décidé d'écrire la biographie d'Harry Potter (J.K. Rowling). Grâce à moi, vous allez savoir ce que nous, élèves de Serpentard, nous pensons de toutes les intrigues de Poudlard et surtout vous apprendrez tout sur notre interminable rivalité avec les élèves de Gryffondor, dont Harry Potter, Catherine Potter, Hermione Granger, Ron Weasley et j'en passe. Tout, absolument tout ce que vous n'avez jamais osé demander sur les Serpentard, je vais vous le révéler. Ainsi, une fois que vous saurez toute la vérité, j'espère que vous porterez un regard plus juste et moins méprisant sur notre admirable maison! Si jamais vous avez d'autres questions sur mon histoire ou celle de mon frère jumeau, écrivez-moi (en allant sur la page d'accueil), visitez ce site plus en profondeur, lisez les livres de J.K. Rowling (mais, ne croyez pas tout ce que ses personnages peuvent dire sur les Serpentard) ou regardez les films. Je dédie donc ce récit à tous les élèves de Serpentard, les éternels incompris de Poudlard, et à tous ceux qui veulent devenir leurs amis!

Nom à la naissance: Émilie Narcissa Malefoy

Date de naissance: le 5 juin 1980

Maison à Poudlard: Serpentard

Résidence principale: Manoir Malefoy, Wiltshire.

Famille: Ses parents sont Lucius et Narcissa Malefoy (née Black). Elle a un frère jumeau, Drago.

Parrain: Severus Rogue

Qualités: Elle est brillante, intelligente, généreuse, fidèle, studieuse et très ambitieuse!

Défauts: Elle est impatiente, quelque peu égoïste et parfois manipulatrice.

Ses amis: Pansy Parkinson, Marie Parkinson, Milicent Bulstrode, Marcus Flint, Gregory Goyle, Vincent Crabbe, Graham Montague et les élèves de Serpentard.

Ses ennemis: Harry et Catherine Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, le professeur McGonagall et les élèves de Gryffondor en général.

Amoureuse ou célibataire?: Depuis 1993, elle est la petite amie de Marcus Flint, l'ancien capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard. En 1996, elle se fiancera avec lui.

Métier souhaité : professeur de potions et même directrice de Serpentard et/ou de Poudlard

Principales activités:

- Elle fait partie de la chorale de Poudlard dont elle est l'une des solistes.

- Elle a intégré l'équipe de quidditch de Serpentard depuis 1993 et elle est une Poursuiveuse très talentueuse!

- En 1995, en plus d'être préfète de Serpentard avec son frère, elle s'implique activement dans la Brigade Inquisitoriale du Professeur Ombrage.

Elle aime :

-les cours de potions avec son directeur et parrain, le professeur Rogue

-les cours de Défense contre les forces du Mal avec le professeur Ombrage et le professeur Rogue

-les longues promenades romantiques qu'elle fait régulièrement avec son petit ami, Marcus Flint

-jouer aux échecs version sorcier avec son frère jumeau

-aider ses camarades à bien réussir leurs devoirs pour augmenter la moyenne de Serpentard

-la Brigade Inquisitoriale (surtout lorsqu'elle peut enlever des points à Gryffondor!)

-GAGNER! (particulièrement face à Gryffondor)

-être considérée comme la meilleure élève de Serpentard

-s'occuper d'Émeraude, le bébé licorne que Marcus lui a offert

Elle déteste :

-ceux qui ont une mauvaise opinion des élèves de Serpentard!

-les cours de soins aux créatures magiques avec Hagrid!

-les élèves de Gryffondor, en particulier les jumeaux Potter

-PERDRE! (surtout face à Gryffondor!)

-arriver en retard à un cours (surtout potions!) ou rendre un devoir en retard! (ce qui est très rare!)

-les gens qui lui font perdre son temps

-se séparer de son jumeau, même pour une courte période

-la nourriture trop épicée!

-les retenues et les cours de métamorphose avec le professeur McGonagall

Ses pouvoirs : Avec son jumeau et le médaillon de Serpentard :

- Bulle de protection

- Sorts 2X plus puissants si jetés en même temps par les deux (résultat maximal avec Serpensortia)

- Manipulation des autres par la pensée (mais bloquée par Catherine Potter)

- Le médaillon avertit un des deux que l'autre est en danger

Seule:

- Connaissance approfondie de la matière magique

- Animagus non déclaré: se transforme en chat

- Formée en défense par le professeur Ombrage

- Maîtrise très bien les sortilèges Impardonnables (mais c'est top secret!)

- Télépathie avec son jumeau

- Occlumancie (qu'elle a apprise de sa tante Bellatrix)

Les 6 questions qu'on lui pose le plus souvent:

Comment décririez-vous votre relation avec votre jumeau, Drago? Drago et moi, on a toujours été très proches, pour ne pas dire inséparables! Je sais que je pourrai toujours compter sur lui et il sait qu'il pourra toujours compter sur moi. On s'est toujours bien amusés ensemble et il n'y a pas de raison pour que ça change! Surtout depuis que nous avons appris qu'un brillant avenir nous attend!

Quel est votre cours préféré à Poudlard? Potions, voyons! Le professeur Rogue est vraiment génial et c'est vraiment tordant de le voir rabaisser les élèves de Gryffondor! En plus, je suis toujours première de classe dans cette matière, alors!Je dois cependant avouer que j'ai perdu beaucoup d'intérêt pour les cours de potions lorsque le professeur Slughorn a remplacé le professeur Rogue.

Que pensez-vous des élèves de Gryffondor? Une bande d'imbéciles sans aucun doute! On sait bien, ils gagnent toujours tout, ce sont les chouchous de Dumbledore!!! Vraiment, ça m'énerve de les voir toujours triompher! Ils se prennent vraiment pour d'autres et c'est très agaçant! À en croire Dumbledore, il n'y a qu'eux qui sont bons à Poudlard, mais ce n'est pas vrai! La preuve, regardez-moi! Je suis à Serpentard et pourtant, j'ai l'une des meilleures moyennes de l'école!

Vous êtes très fière de votre maison, n'est-ce pas? Oh oui! Les Serpentard, ce sont les meilleurs! Tout le monde sait ça! Pour rien au monde, je n'aurais voulu être dans une autre maison. Toute ma famille y a toujours été depuis de nombreuses générations et je suis très fière de suivre leur exemple! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'avais été envoyée à Serdaigle ou à Poufsouffle, ou pire encore à Gryffondor! Pouah! Je crois que j'aurais repris le train pour rentrer à la maison! Pour moi, Serpentard est la meilleure maison de Poudlard, un point c'est tout!

Est-il exact que vous avez déjà été amie avec Catherine Potter? Hélas, oui, mais pour être honnête, c'est une époque que je préférerais oublier! Disons que, même si nous avions plusieurs intérêts en commun, nous ne venons pas du même monde. Après tout, mes deux parents viennent d'une lignée de sang pur! Et je dois également dire que mon jumeau ne voyait pas cette amitié d'un très bon oeil! Donc, après que Catherine Potter m'ait honteusement trahie en 1995, j'ai décidé de mettre fin à mon amitié avec elle et je ne le regrette absolument pas! Pour moi, tout ça n'est qu'un mauvais souvenir et je ne veux plus en entendre parler!

Severus Rogue est votre parrain, alors que pensez-vous du fait qu'il protège les jumeaux Potter? Honnêtement, je n'y comprends absolument rien et je dois avouer que cela me frustre beaucoup! Je ne vois pas pourquoi il perd son temps avec ces imbéciles! Je suppose qu'il doit avoir ses raisons, mais tant que cela ne l'empêche pas de nous consacrer du temps, à Drago et à moi, j'essaie de ne pas trop y penser, voilà! De plus, durant notre 6e année à Poudlard, notre parrain nous a donné encore plus d'attention que d'habitude, alors je suis satisfaite.

Première année à Poudlard

Deuxième année à Poudlard

Troisième année à Poudlard

Quatrième année à Poudlard

Cinquième année à Poudlard

Sixième année à Poudlard

Septième année

Épilogue

drago et emilie

marcus et emilie

serpentard quintet

:: xhtml 1.0 strict :: :: css2.1 :: decoupe et mise en page xhtml / css :jp949 pour :: decoupe-fr.com ::